La guerre des hôtels fait rage sur Phuket
Il y a une guerre en cours à Phuket.
Elle ne se combat pas dans la rue ou sur les plages, mais dans les propriétés hôtelières étincelantes à travers l'île.
Les deux parties sont carrément confrontés les unes contre les autres en essayant de séduire les clients et de conquérir des niveaux plus élevés en taux d'occupation et de Chambre Premium.
Dans ce cas, la guerre est contre les hôtels indépendants.
Suivi de la performance des actifs d'accueil ici au cours de la dernière décennie, le marché a connu une série d'événements volatils allant du tsunami en Asie, la crise financière mondiale, la crise politique et la dernière étant le bombardement à Bangkok.
Alors que la destination a été remarquable dans la récupération comme cela a été démontré par le temps des chiffres, il y a des gagnants et des perdants dans le marché de l'hôtelerie.
Sur une large palette, notre recherche a montré que les hôtels de marque surpassent les offres des non-marque dans une récession .
Bien sûr, les généralisations sont jamais sages dans la vue de l'entreprise, mais la réalité est que lorsque les taux se ramollissent pour stimuler un retour à la normale, les consommateurs ont tendance à être des moutons et affluer vers les marques les plus connues par rapport à l'inconnu.
Je peux entendre les hommes de la marque lécher leurs lèvres en prévision quand je tape ceci.
Cela dit, Phuket a un certain nombre de superstars de la guerre des étoiles qui ont résisté à la tendance, rompu avec le troupeau et sont souvent admirés, haï, par l'ensemble de la marque .
Twinpalms vient à l'esprit avec leur offre unique de la conception, de la nourriture et de la culture de la boisson et des événements.
Sri Panwa à l'extrémité supérieure en est une autre, où Wan Issara continue d'attirer les voyageurs chics, tandis que sur le pont Aleenta a mis un stade magique pour les escapades en bord de mer.
Les pavillons de Gordon Oldham au Layan, prouvent que le hors plage peut encore correspondre à des taux élevés, comme le fait le Indigo Pearl à Nai Yang.
Certes, je pourrais continuer avec d'autres offres anecdotiques mais il y a le revers, ou, plus précisément, la baisse de l'argumentation.
Une fois que vous obtenez dans les offrandes de masse du haut de gamme, le milieu de gamme et le budget de l'économie ont la tendance à commencer à sortir des rails.
A la pointe de l'argument reste le débat de distribution que les chaînes peuvent fournir, de plus larges systèmes de réservation et l'accès à un marché mondial.
Mais l'argument à l'encontre de ce que l'île a de plus en plus vu une dépendance croissante sur les visites de gros et les agences de voyage en ligne comme Agoda, Expedia et ainsi de suite dans le marché des loisirs, par rapport aux entreprises de la chaîne générée.
Prenant la question de la marque une étape supplémentaire serait de parler de ces groupes d'hôtel avec des programmes de fidélisation par Hilton, Hyatt, IHG et ACCOR comme un point de départ, mais les principaux bienfaiteurs qui animent ces marques sont de bons paramètres de l'entreprise ou en milieu urbain, et à la fin de la journée, les stations sont principalement utilisés avec la loyauté des titulaires de carte qui gagnent des points sur les voyages d'affaires et les échanger sur les vacances.
Pourtant, les voyageurs doivent prendre une décision sur ce qu'est l'hôtel pour y rester, et dans ce cas la reconnaissance les attire.
Oui, TripAdvisor a apporté une toute nouvelle dynamique à l'exercice de la réservation et les propriétés certainement authentiques de charme sont de plus en plus, de préférence, et pourtant la plus grande marque mondiale porte encore le poids incroyable dans notre vie quotidienne, de l'électronique grand public, les smartphones et la mode, à même notre café du matin.
Quand je regarde Phuket par numéros , je vois financièrement les développeurs adeptes gravitant vers les chaînes, et en tant que telle la composante physique de l'offre est souvent plus complète, comme emplacement.
Les établissements de crédit pour les grands hôtels ont tendance à favoriser l'utilisation de marques qui est souvent un puissant facteur de motivation pour les propriétaires.
Un facteur si cela peut être une grande influence sur la réussite ou l'échec reste étant un projet qui a l'ADN forte et offre un produit qui se démarque de la foule.
Le marquage n'est pas toujours une garantie de succès d'exploitation et il y a un certain nombre de stations de la chaîne gérées indifférenciées qui peinent au bas de la chaîne alimentaire, exemptes d'une identité distincte ou le sens du lieu.
Pour fermer ceci, comme Phuket se déplace vers un cas décidé d'offre excédentaire d'hôtel, la bataille entre les indépendants et les chaînes sont susceptible de devenir plus amplifiée, et ceux qui se déplacent dans le cercle des vainqueurs, ont besoin plus que juste d'un signe uniforme et une affiliation mondiale, mais, en plus, d'excellents design, de concept, et des éléments de livraison.
Tous les grands repas sortent de la cuisine de sorte que le point de départ demeure un indicateur de longue date de la réussite. Les Hôtels ne sont pas différents, même si ils aimeraient à penser qu'ils le sont.
article Phuket Gazette