Bangkok Airways ‘ferme temporairement’ son guichet de vente de Phuket en raison de l’épidémie
PHUKET : Bangkok Airways a annoncé la fermeture temporaire de ses guichets de vente de Bangkok, Chiang Mai et Phuket, à compter d’aujourd’hui 16 Avril et jusqu’au 25 Avril.
La nouvelle a été annoncée dans un communiqué publié le 15 Avril.
“Enr aison de la vague actuelle de COVID-19 et du fait qu’elle devrait s’intensifier, Bangkok Airways Public Company Limited souhaite annoncer la fermeture temporaire de ses guichets de vente de Bangkok (quartier général), de Chiang Mai et de Phuket, du 16 au 25 Avril 2021.” lit le communiqué.
Cependant, les passagers peuvent toujours joindre Bangkok Airways en appelant son centre d’appel au 1771 ou au 02-270-6699 (8h-20h), par email à reservation@bangkokair.com et via le PG Live Chat à https://bit.ly/PGLiveChatEN, poursuit le communiqué.
“Par ailleurs, les employés des bureaux seront, pour le moment, soumis à une politique de télétravail, à l’exception des employés de première ligne tel que le personnel au sol, le personnel navigant, les ingénieurs de maintenance des appareils et tous les employés dont les tâches permettent de faire fonctionner nos systèmes d’opération, qui devront tous respecter les protocoles de précaution et de prévention de la compagnie.” a annoncé la compagnie.
“Ces employés devront porter des masques chirurgicaux, des gants, des visières, et devront se laver fréquemment les mains ainsi que limiter leurs déplacements dans les zones à risque.” poursuit la compagnie.
“La compagnie s’engage à donner priorité à la santé et à la sécurité de ses passagers et de son personnel. La compagnie continuera à strictement respecter les mesures de précaution contre le COVID-19 recommandées par l’Autorité de l’Aviation Civile de Thaïlande (CAAT).” termine le communiqué.
Article original : The Phuket News
https://www.thephuketnews.com/bangkok-airways-temporarily-closes-phuket-ticketing-office-due-to-outbreak-79687.php