‘Thailand Privilege Card’ lance une campagne agressive présentant ses privilèges exclusifs et les visas long séjour
THAÏLANDE : Thailand Privilege Card Co., Ltd., l’opérateur de la Carte de Membre Thailand Privilege, sous l’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT), a annoncé une nouvelle stratégie marketing ambitieuse, avec l’acteur et modèle célèbre “Apo” Nattawin Wattanagitiphat comme premier Ambassadeur Mondial de la Marque en 22 ans. Apo représentera le mode de vie luxueux de la Thaïlande et présentera les bénéfices exclusifs de la Thailand Privilege Card dans une nouvelle campagne publicitaire créée pour attirer les individus fortunés (HNWI) et les inciter à vivre, investir et prospérer en Thaïlande.
M. Manatase Annawat, président de Thailand Privilege Card (TPC), a communiqué sur les derniers résultats de la compagnie et sur la direction qu’elle prendra à l’avenir. “Nous comptons aujourd’hui plus de 40,000 membres, ce qui représente une augmentation de 28% par rapport à 2023, et des revenus annuels de B60 milliards. Nous voyons un potentiel important pour attirer des individus fortunés qui accompagneront la croissance des entreprises, et la croissance de l’économie thaïe.
“Notre objectif n’est pas simplement de générer des revenus grâce aux frais d’adhésion, mais de jouer un rôle intégral en stimulant l’économie de la Thaïlande via le tourisme en encourageant les dépenses dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, des activités et des investissements dans le marché immobilier. La Thailand Privilege Card renforce la position de la Thaïlande comme l’une des meilleures destinations pour les longs séjours au monde”.
Nouvelle Direction Marketing Audacieuse
M. Manatase a dévoilé la stratégie marketing 2025 de TPC : “Cette année nous prenons des décisions audacieuses pour placer la Thaïlande comme ‘Premier Programme Mondial de Résidence et Fournisseur de Services Privilèges pour les Individus Exclusifs’. Avec l’introduction de notre Premier Ambassadeur Mondial, ‘Apo’ Nattawin Wattanagitiphat, nous lançons une nouvelle campagne publicitaire avec Apo, qui personnifie le mode de vie sophistiqué qu'apprécie nos membres. La campagne présente toute une série de privilèges exclusifs proposés par TPC et ses partenaires, avec des files prioritaires et des salons dans les aéroports, des réductions dans les hôtels cinq étoiles, plus d’un milliers de parcours de golf en Thaïlande et dans le monde, et l’accès aux meilleurs hôpitaux et clinique bien-être.”
Et d’ajouter, “Le profil international de Apo en tant qu’acteur et modèle, ainsi que sa large fan base dans plusieurs pays, font de lui le choix idéal pour cette campagne. Il nous aidera à développer l’image de la marque en mêlant sens de la ‘thaïtude’ et luxe mondial. Cette campagne, sous le thème “Le Luxe Ultime”, insiste sur comment les membres de Thailand Privilege Card peuvent se simplifier la vie et passer davantage de moments significatifs avec leur famille et leurs amis. Notre plan marketing cible les membres potentiels à travers le monde via des canaux en ligne et hors ligne, avec des publicités dans les aéroports, sur des médias en vol sur Thai Airways International et d’autres compagnies, dans les transports en commun, sur des affiches publicitaires et des écrans LED en Thaïlande et à l’étranger dans des sites de choix comme Times Square à New York, Nanjing Lu Road à Shanghaï, et Singapour. Cette campagne transmettra notre message à nos marchés cibles, et permettra de développer les marchés émergeants comme l’Inde et le moyen orient”
Privilèges
La Thailand Privilege Card propose des visas long séjour de 5 à plus de 20 ans, ainsi que des services premiums comme :
Signature Airport Services – Assistant Personnel Elite (EPA), VIP Lounge et transferts en voiturettes électriques
Elite Personal Liaison (EPL) – Assistance personnalisée pendant le séjour en Thaïlande
Lifestyle Privileges – Accès spécial à des services de santé et de beauté, à des hôtels de luxe, à plus d’un millier de parcours de golf en Thaïlande et dans le monde, et à des restaurants gastronomiques dans le pays.
La Thailand Privilege Card offre cinq niveaux de souscription :
Bronze – B650,000 pour 5 ans
Gold – B900,000 pour 5 ans + 20 points par an
Platinum –B1.5 millions pour 10 ans + 35 points par an
Diamond – B2.5 millions pour 15 ans + 55 points par an
Reserve – B5 millions pour plus de 20 ans (avec des options d’extension de 5 ans) + 120 points par an. Cette carte ultra exclusive est réservée aux individus ultra fortunés (UHNWI) et offre les bénéfices les plus complets.
Pour plus d’informations ou pour souscrire à la Thailand Privilege Card, rendez-vous sur :
www.thailandprivilege.co.th
IG : thailandprivilege
FB : thailandprivilege
Youtube : thailandprivilegecardofficial
Les entreprises intéressées par des opportunités de partenariat peuvent contacter les Relations Fournisseurs au (66) 2-353-4145 ou envoyer un email à vendor_relations@thailandprivilege.co.th.
Pour les personnes intéressées pour devenir agent général de vente & agent de service, appelez le (66) 2-353-4120 ou envoyez un email à salesgroup@thailandprivilege.co.th.
Article original : The Pattaya News
Article original : Adam Judd / The Phuket Express
https://thephuketexpress.com/2025/10/20/thailand-privilege-card-launches-aggressive-marketing-campaign-appoints-first-global-brand-ambassador-in-22-years-and-premieres-new-commercial-showcasing-exclusive-privileges-and-long-stay-visas/

