Le conducteur du van en colère pour un désaccord sur le prix de la course
PHUKET : Un nouveau rapport officiel sur la saga du conducteur de van de Krabi qui a insulté un touriste singapourien de 35 ans dimanche confirme que la dispute a éclaté quand le chauffeur a refusé de déposer le touriste à son hôtel sans que celui-ci ne paye B100 supplémentaire.
Le rapport, publié par le Département des Relations Publiques de Phuket (PR Phuket), explique que la dispute a commencé quand le conducteur du van, Poramet Soraket, 47 ans, a refusé de déposer M. Faris devant le Grand Supicha City Hotel sur Narisorn Rd.
Poramet a dit qu’il ferait le détour, environ 1.6 kilomètres, pour B100 de plus.
M. Faris n’a pas accepté, poussant Poramet à faire sortir M. Faris du van devant un café de Rassada Rd.
Toujours selon le rapport de PR Phuket, dans sa plainte auprès de la police, M. Faris a indiqué que Poramet n’avait pas violemment déposé sa valise à terre. Il l’a jetée au sol.
PR Phuket a également indiqué que dans sa plainte M. Faris avait expliqué que Poramet avait commencé à hurler et avait saisi ce qui ressemblait à une barre de fer.
Tenant l’instrument derrière son dos dans sa main droite, Poramet a levé la main gauche comme s’il allait frapper M. Faris, sans le toucher car le touriste a ou esquiver. C’est à ce moment qu’une personne est sortie du café et a demandé à Poramet de partir, indique le rapport.
Le rapport de PR Phuket appuie la version donnée par la police, disant que Poramet n’a pas utilisé de barre de fer pour menacer M. Faris. Les officiers ont présenté une durite en caoutchouc comme l’objet utilisé pendant la dispute.
Article original : The Phuket News
https://www.thephuketnews.com/van-driver-intimidation-sparked-by-extra-fare-disagreement-88751.php