L’aéroport de Phuket défend les prix de ‘Subway’
PHUKET : Aéroport de Thaïlande Phuket (AoT Phuket), qui gère l’Aéroport International de Phuket, a défendu les prix pratiqués par Subway dans le terminal international pour répondre aux critiques en ligne.
Le communiqué lit :
“A l’Aéroport International de Phuket (HKT), nous donnons une grande valeur à la confiance et aux avis de nos passagers, et nous restons résolus à nous engager pour assurer une expérience transparente, juste et agréable.
“Pour répondre aux récentes discussions sur les réseaux sociaux concernant ls prix de la restauration et des boissons dans le restaurant Subway du terminal des départs au 3ème étage du terminal international, nous souhaitons apporter les clarifications suivantes :
“Après une étude approfondie, nous confirmons que Subway affiche clairement les prix et respecte les termes de son contrat. Le cas spécifique en question implique la commande d’un client avec des ajouts personnalisés comme un supplément de viande et de fromage, des cookies et des boissons, qui ont fait augmenter le prix total au-delà du prix du menu standard.
“Pour maintenir l’équité et la transparence pour tous les passagers, HKT contrôle souvent les prix des points de restauration. Par ailleurs, nous avons rappelé à tous les titulaires de concessions l’importance de respecter les termes de leurs contrats et d’assurer des pratiques tarifaires transparentes.
“L’Aéroport International de Phuket resté dédié à apporter des services de premier plan à chaque passager. En insistant sur l’équité, le confort et la sécurité, nous continuons à vouloir offrir une expérience de voyage agréable et sans heurts.
“Merci de votre confiance et de votre soutien, nous travaillons tous ensemble pour améliorer les voyages pour tous ceux qui transitent par notre aéroport.”
Ce communiqué a suscité de vives critiques en ligne, avec des commentaires en thaï et en anglais.
Une personne a commenté : “La première phrase écoeurante du communiqué officiel est déjà un mensonge honteux - Il n’y a rien de ‘transparent, juste et agréable’ à ce sujet :
“D’abord vous avez le culot de ‘confirmer’ que les prix sont ‘clairement’ affichés quand tout n’est affiché QU’EN thaï, surtout dans un AÉROPORT/ TERMINAL INTERNATIONAL ?? Ensuite, malgré les soi-disant ‘ajouts personnalisés’ ce genre de prix est complètement ridicule!!
“Phuket ne fait qu’escroquer des voyageurs étrangers peu méfiants…”
Une autre personne a commenté, aussi en anglais “Tout et ces prix sont fous à Phuket, ne faites pas fuir les personnes qui aiment vraiment Phuket. Le résultat de l’enquête est totalement différent de la perception des touristes face au niveau des prix.”
Article original : The Phuket News
https://www.thephuketnews.com/phuket-airport-defends-subway-prices-95013.php