
La TAT fait appel aux influenceurs pour promouvoir la Thaïlande
THAÏLANDE : L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) a invité de célèbres influenceurs internationaux à une conférence sur les stimuli touristiques organisée pendant le long weekend de la Fête des Mères.
La TAT a invité des influenceurs et des représentants de médias en ligne de la région Asie-Pacifique à participer à un évènement baptisé “Écrivez votre Propre Nouveau Chapitre Exceptionnel” en Thaïlande. L’évènement, qui s’est déroulé du 9 au 13 Août, avait pour objectif d’inspirer les influenceurs à partager leurs expériences de voyage avec leurs communautés.
Le gouverneur adjoint marketing-communication de la TAT,M. Chatthan Kunchorn Na Ayudhya, et le maire de Pattaya, Poramase Ngampiches , ont accueilli les participants au Columbia Pictures Aquaverse à Chonburi, avec des discours sur l’importance du tourisme durable et sur la manière dont les influenceurs peuvent jouer un rôle dans sa promotion.
Pendant ces quatre jours de conférence, les participants ont voyagé à Chiang Mai, Pattaya-Rayong, et Phuket. Ils ont découvert de nombreuses activités, avec des visites de temples anciens et de palais, la découverte des merveilles naturelles de ces célèbres destinations touristiques.
Parmi les 50 participants, il y avait des influenceurs et des blogueurs ‘voyage’ du monde entier, d’Australie, d’Inde, du Japon, de Malaisie, des Philippines, de Singapour, de Corée du Sud, de Chine, de Taiwan et du Vietnam.
La TAT espère que ces influenceurs partageront leurs expériences sur les réseaux sociaux avec plus de 26 millions de personnes.
Source : The Pattaya News / TPN media
Article original : Adam Judd / The Phuket Express
https://thephuketexpress.com/2023/08/13/thai-tourism-authority-to-focus-on-getting-influencers-to-promote-thailand/