
Agression d’un touriste canadien : Un propriétaire de restaurant de Patong dit qu’il a refusé de payer sa note et qu’il n’a pas été volé
PHUKET : Le propriétaire d’un restaurant a indiqué que le touriste canadien qui a déclaré avoir été agressé par un groupe de cinq individus à Patong aurait refusé de payer son addition, et raconte une toute autre histoire que celle du touriste.
La Police de Patong a indiqué que la propriétaire d’un restaurant de Patong Beach, Mme Tuenjai, et trois employés ont rencontré la police pour livrer leur version des évènements.
Mme Tuenjai a indiqué que le touriste canadien aurait refusé de payer sa note, était complètement bourré, et était très désobligeant avec le personnel. Il a aussi tenté de provoquer une bagarre avec le personnel, ce que le touriste a déclaré comme étant une agression.
D’après Tuenjai, d’autres employés ont tenté de mettre un terme à la bagarre, mais il s’agissait de cinq adolescents et non de cinq adultes. Personne n’a volé la montre du touriste canadien, ni son argent, a ajouté Mme Tuenjai.
La Police de Patong a indiqué que le touriste canadien n’avait pas porté plainte officiellement, et que les officiers voulaient discuter avec les deux parties pour avoir les deux versions de l’histoire.
Toutefois, le touriste canadien aurait déjà quitté Phuket pour se rendre à Koh Phi Phi. La police tente maintenant de la contacter tout en indiquant qu’elle ne veut pas sauter sur des conclusions hâtives et souhaite visionner les enregistrements vidéos et entendre toutes les parties avant de conclure son investigation.
Article original : Goongnang Suksawat / The Phuket Express
https://thephuketexpress.com/2023/02/13/update-restaurant-owner-in-patong-says-canadian-man-who-stated-he-was-attacked-refused-to-pay-his-bill-was-not-robbed/