Les résidents acceptent pour deux viaducs à Phuket
Un grand nombre de résidents de Thalang jeudi (4 février) ont voté en faveur de deux viaducs construit sur Thepkassattri Rd malgré les objections précédentes aux projets.
Plus de 400 personnes se sont présentées lors d'une réunion tenue jeudi, pour discuter des plans pour la construction de deux viaducs. Les fonctionnaires étaient également présents, le vice-gouverneur Chokdee Amornwat, Samak Lerdwonghad de la route Départemental, les ingénieurs du projet, et les responsables de l'administration locale.
Le V / Gov Chokdee, a insisté sur les suffrages après que quelques résidents ont continué de refuser des projets indiquant que les viaducs empiéteraient sur leur communauté et qu'ils voulaient que les fonctionnaires trouvent une autre solution pour résoudre les problèmes de circulation sur Thepkassattri Rd.
Le V / Gov Chokdee a dit, "sur 339 résidents présents, 259 ont voté en faveur des projets, seulement 80 personnes ont voté contre''.
«Aujourd'hui, nous voulions voir où on en était avec les projets. Cependant, les longues discussions que nous avons eues vont aider les ingénieurs pour ajuster leurs plans avant toute construction. Même si la majorité a voté en faveur, nous aurons une autre réunion bientôt où les dirigeants de la communauté vont voter et exprimer leurs opinions sur le projet ».
M. Lerdwonghad des autoroutes de Phuket a ajouté: «En raison de la congestion croissante de la circulation sur l'île, nous avons besoin de viaduc sur Thepkassattri Rd pour aider à résoudre le problème. Nous croyons que les viaduc permettront d'améliorer l'image de notre infrastructure pour être compétitif avec les normes internationales ».
"Nous avons l'intention de construire deux viaducs, le premièr, d'environ 3,3 km de longueur, sera construit juste avant la jonction Thalang. Le deuxième sera d'environ 1,38 km de l' école Thao Thepkassattri. Ces deux viaducs visent à faciliter la circulation pour se diriger dans la ville de Phuket.
"La construction dans ces deux zones auront un impact minimal sur la population locale, ce sont des zones appropriées pour l'ingénierie du trafic," il a dit.
Article thephuketnews.com