Le logo Phuket Brand, doit ranimer la confiance des consommateurs, a dit le Gouverneur
Le logo nouvellement relancé « Phuket Brand » (La Marque de Phuket) peut maintenant être utilisé par les entreprises pour renforcer la confiance des consommateurs, le Bureau des Affaires commerciales de Phuket a annoncé hier.
" Le logo a été conçu et approuvé depuis 2009 afin de promouvoir les produits et services de l'île, », a déclaré Decha Phetwong, chef du Bureau de Phuket des Affaires commerciales. ". Mais pour une raison quelconque, il n'a pas vraiment été utilisé jusqu'à ce que le gouverneur de Phuket, Chamroen Tipayapongtada, l'a relancé le mois dernier"
A ce stade, le plan est de diviser les entreprises en cinq catégories; spas, restaurants, transports publics, les produits locaux de One Tambon One Product (OTOP) et les produits agricoles, M. Decha a expliqué.
M. Decha a annoncé que chaque catégorie sera assurée par des fonctionnaires compétents, qui ont l'autorité de leurs domaines liés.
"Les candidats peuvent postuler pour avoir le logo «Phuket Brand » dès la semaine prochaine. Quiconque est intéressé peut demander au bureau pertinent en fonction de leur catégorie de produits ", a déclaré M. Decha. "Une fois que le comité reçoit la demande, il examinera l'entreprise, basée sur le prix, le produit ou la qualité du service."
Les candidats de Spa et restaurant seront gérés par l'Office de Santé de Phuket Provincial; les demandeurs pour le transport public par l'office des transports terrestres de Phuket; les demandeurs OTOP par le Bureau de développement Communautaire de Phuket; et les demandeurs de produits agricoles par le Bureau de l'Agriculture provincial de Phuket.
M. Decha a ajouté que la liste du premier tour des entreprises qui se seront qualifiées pour le logo sera annoncée en Mars.
"Nous allons continuer à examiner, à agrandir ou modifier la liste, peut-être une fois tous les trois à six mois. Nous pouvons même aussi bien avoir plus de catégories à ajouter à l'avenir ", a-t-il ajouté.
Article phuketgazette.net